Toulouse: Steenkamp, Botha, Albacete et Picamoles absents des entraînements

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

En conférence de presse, l'entraîneur des trois-quarts du Stade toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, a fait le point sur les nombreuses blessures qui touche son effectif.

Gürtho Steenkamp, Gary Botha et Patricio Albacete et Louis Picamoles, touchés à Trévise, ne se sont pas encore entraînés de la semaine. Une décision quant à leur participation ou non au déplacement au Stade français sera prise au dernier moment. Si le talonneur sud-africain venait à renoncer, William Servat serait peut-être contraint à figurer sur le banc, en doublure de Virgile Lacombe, qui pourrait être le seul numéro 2 disponible ce week-end. En effet, Christopher-Éric Tolofua est dans l'attente d'une éventuelle suspension en comission de discipline demain, après son déblayage cathédrale en Italie. Gaël Fickou était pour sa part malade hier alors qu'Yves Donguy n'est toujours pas remis.

Du côté des bonnes nouvelles, Yann David et Sylvain Nicolas reviennent peu à peu dans le groupe. Tous les deux ont rejoué, avec les espoirs toulousains. Concernant Lionel Beauxis, il est espéré après la trêve, soit mi-novembre. Maxime Médard également, mais avec les jeunes du club, avec qui il a commencé les entraînements avec opposition.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?