Toulon: Boudjellal évoque Wilkinson et Habana

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a déclaré ce mardi que si son ouvreur, Jonny Wilkinson, ne prolongeait pas au RCT, il ne serait pas remplacé. L'homme fort varois s'est également penché sur le cas de l'ailier sud-africain Bryan Habana, annoncé avec insistance du côté de la rade. Un joueur que Mourad Boudjellal souhaite enroler depuis très longtemps...

"On est en attente de ce que va décider JonnyOn gère en fonction de ça et on verra. En tout cas, si Jonny ne prolonge pas, on ne recrutera pas d'ouvreur. Les deux numéro 10 du RCT, la saison prochaine, seront Frédéric Michalak et Matt Giteau. C'est la décision que l'on a prise avec Bernard Laporte", a précisé Mourad Boudjellal à La Provence.

"Ce n'est pas un secret, depuis que je suis président du club, j'essaye de faire venir Bryan Habana à Toulon chaque année. [...] On en a envie, bien sûr. Mais cela ne veut pas dire qu'il va venir automatiquement. [...] Parfois, on a été très proches d'un accord. Bryan Habana était même venu à Toulon, il y a trois ans, et on s'était quasiment tapé dans la main. Il y a tellement d'éléments qui entrent en jeu. Une chose est sûre, pour le Top 14, la venue de Bryan Habana serait une plus-value, d'autant qu'il évolue à un très bon niveau actuellement. C'est un joueur très spectaculaire."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?