Lauret: "Gagner sa place tout en gardant une saine concurrence"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ancien troisième ligne de Biarritz, Wenceslas Lauret (24 ans ; 12 titularisations cette saison en Top 14), s'est engagé en faveur du Racing-Métro pour la prochaine saison. Lui qui quitte son club formateur aura fort à faire chez les Ciel et Blanc, qui ont fait un recrutement impressionant. Le joueur est impatient de gagner sa place et de travailler avec les coachs champions de France.

"J'espère que cette saison au Racing sera différente à titre personnel. De toute façon, il n'y a pas de secret : il faudra se donner à fond chaque jour pour gagner sa place tout en gardant une saine concurrence", s'est-il exprimé sur le site du Racing. Il sera notamment à la lutte pour une place de titulaire avec le néo-international, Bernard Le Roux, mais aussi Antoine Battut, Camille Gérondeau et le gallois, Dan Lydiate.

Il rajoute : "Le club a de grandes ambitions pour la saison prochaine et celles encore à venir. C'est motivant. Autant que de voir que l'on sera entraîné par les entraîneurs champions de France. Ils réalisent un très grand travail, récompensé par ce Brennus."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?