Dambielle: "Frustration et manque de plaisir"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en tout début de saison contre Clermont, l'arrière du Racing, Benjamin Dambielle (27 ans), retrouve doucement ses sensations. L'ancien Rochelais, qui avait effectué deux bons matchs avec les bleu et blanc, avoue retrouver peu à peu ses sensations mais ne pas encore être prêt à des séances avec contacts.

"Je viens de passer six mois extrêmement intenses et enrichissants. C'est une période difficile à vivre car il y a la frustration de ne pas être sur le terrain et le manque de plaisir de jouer, de gagner, se fait ressentir. Chaque jours comptent et le mental tient une place importante dans le travail de rééducation", a t'il avoué sur le site de son club.

Et de rajouter: "Aujourd'hui, je retrouve de très bonnes sensations et j'ai le plaisir de rejoindre les séances collectives. Si les consignes médicales au niveau du contact restent encore limitées pour moi, la confiance revient de plus en plus vite et l'envie d'être sur le terrain avec l'équipe est de plus en plus grande..."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?