Mérin : "Anoeta, un quart en vue du maintien"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Sur le site de l'Aviron bayonnais, le président Manu Mérin est revenu sur les conditions du match disputé le 12 avril prochain à Anoeta, face au Stade français. Il parle de "mobilisation générale" en vue du maintien.

"Avant d'acter la décision, j'ai rencontré toutes les composantes du club. Et en premier lieu, les joueurs et le staff. Ils nous ont fait part de leur souhait et de leur envie d'aller jouer à Anoeta", explique Manu Mérin. "A leurs yeux, ce match constitue un événement à l'image des matches de phases finales. Et pour le coup, c'est une phase finale, un quart en vue du maintien". Et d'ajouter : "En parallèle, nous tenions à respecter nos engagements auprès des institutions de Saint-Sébastien, la ville qui nous accueille et la Real Sociedad. De l'autre côté de la Bidassoa, les retours sont très positifs. Il en va du rayonnement de l'Aviron Bayonnais au Pays Basque sud."

Les Bayonnais suivront attentivement le match en retard d'Oyonnax, samedi soir, face à l'UBB. En cas de succès, les joueurs de l'Ain passeraient devant l'Aviron au classement...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?