Estebanez: "On fera les comptes à la fin"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Juste avant le court déplacement de son équipe, le Racing-Métro, chez son voisin du Stade français, le centre international des ciel-et-blanc, Fabrice Estebanez (31 ans ; 8 sélections), est revenu sur le derby. Il attend avec impatience de retrouver le terrain contre les Parisiens. En effet, lui qui totalise plus de 1352 minutes de temps de jeu en Top 14, a soufflé pendant deux semaines.

"C'est vrai qu'un point suffit. Mais nous voulons avant tout réaliser une grosse performance dimanche. Prendre du plaisir aussi comme nous le faisons depuis le début de la saison. On fera les comptes à la fin. Et si l'on pouvait faire plaisir à tous les supporters du Racing, si l'on est qualifié, en réceptionnant lors du barrage alors ce ne serait que bénéfique", a t-il déclaré sur le site du Racing-Métro.

Il sait toutefois que les Racingmen vont être confrontés à une équipe en pleine confiance: "Ils (les Parisiens, NDLR) ont cette demi-finale à Perpignan mais cela reste un derby. À l'aller, ils ont été très déçus de perdre de la sorte, en toute fin de match. Et puis, ça fait quelques temps que nous les voyons jouer... Que ce soit à Toulouse, face à Bath ou contre Agen, ils ont réalisé de très belles prestations. Ce sera rude, âpre et serré comme à l'aller. Et puis le meilleur moyen pour eux de préparer l'USAP serait de faire un très bon match la semaine qui précède cette demi."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?