Top 14, 25e journée, Clermont: Brock James trop juste pour Toulouse

Clermont: James trop juste pour Toulouse
Par Midi Olympique

Le 16/04/2013 à 15:22

Victime d'une lésion musculaire à une cuisse, l'ouvreur de Clermont, Brock James, devrait reprendre la course en fin de semaine mais sera trop juste pour la réception de Toulouse samedi. "Aucun risque ne sera pris", indique le site Internet du club.

L'autre ouvreur, David Skrela, qui a dû renoncer contre Toulon dimanche en raison d’une inflammation d'un tendon d’Achille, se plaignait toujours en début de semaine. Une décision quant à sa participation à la rencontre face à Toulouse sera prise plus tard en fonction de l’évolution de sa blessure.

Le pilier Clément Ric, victime d’un KO à Marseille, a passé un scanner rassurant mais suivra le protocole mis en place et ne participera pas à la rencontre de samedi, comme le talonneur Ti’i Paulo, ouvert au niveau du visage qui s'est fait recoudre en profondeur par un chirurgien spécialisé. Le troisième ligne Alexandre Lapandry, malade, est ménagé cette semaine. Enfin, le demi de mêlée Kevin Senio et le centre Regan King souffrent de lésions musculaires aux ischio-jambiers et resteront aux soins toute la semaine.

Contenus sponsorisés