Rude mission pour le Racing

Par Rugbyrama
  • Henry Chavancy - 13.04.2013 - Mont de Marsan  Racing Metro
    Henry Chavancy - 13.04.2013 - Mont de Marsan Racing Metro
Publié le Mis à jour
Partager :

Le Racing n'a pas le choix: s'il veut recevoir en barrage, il est contraint de battre Castres avec le bonus offensif et de plus de sept points.

L'ENJEU

Qualifiés pour les barrages, les Ciel et Blanc visent désormais la quatrième place qui signifierait jouer ce barrage à Colombes. Ils auront l’occasion de la décrocher car ils rencontrent l’acteur quatrième, Castres, qui n’est qu’à quatre points devant eux. Une victoire bonifiée et pas de point de bonus défensif abandonné aux Tarnais et l’affaire est dans la poche pour les hommes de Quesada. Mais il ne sera pas si facile de faire déjouer la solide équipe castraise.

L'EQUIPE

C’est à peu près l’équipe type que l’on a l’habitude de voir du côté de Colombes qui affrontera Castres ce samedi. Machenaud et Wisniewski formeront la charnière. Julien Jané sera titulaire à l’aile en l’absence d’Imhoff. Dimitri Szarzewski sera le talonneur et capitaine des Franciliens.

LA STAT

4.- Le Racing s’est déjà incliné quatre fois sur sa pelouse et a aussi abandonné quatre fois le bonus défensif à des équipes sur son terrain. Des performances qu’il ne faudra pas rééditer si les Franciliens veulent s’emparer de la quatrième place.

P.C

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?