Toulon: Mignoni conforté et prolongé

Par Rugbyrama
  • Mignoni - Toulon - 6 janvier 2013
    Mignoni - Toulon - 6 janvier 2013
Publié le Mis à jour
Partager :

L’entraîneur des trois-quarts de Toulon, Pierre Mignoni, a été confirmé à son poste et a prolongé son contrat de deux saisons avec le club varois.

Voilà la fin du feuilleton Pierre Mignoni. En effet, l’entraîneur des trois-quarts du RCT a été confirmé dans ses fonctions par le président Mourad Boudjellal. Les deux hommes ont trouvé un accord pour poursuivre l’aventure ensemble. Mieux, le technicien, en fin de contrat, a prolongé ce lundi de deux saisons supplémentaires (un an plus une année en option) avec le club varois. Mettant ainsi fin aux bruits concernant la venue d’un remplaçant sur les bords de la rade, nés après des résultats en dents de scie début 2013 (défaite à Mayol contre le Racing, revers à Montpellier et Bordeaux-Bègles). Il imite ainsi Bernard Laporte, le directeur sportif. "Je suis content de prolonger ma mission au RCT et de continuer le travail commencé d'autant que je suis toulonnais et très attaché à ce club", a déclaré Mignoni, en poste depuis le début de la saison 2011-2012.

Qui pour les avants ?

Les contours du staff varois pour la saison prochaine se dessinent donc fortement. Et ces derniers ne devraient donc guère évoluer avec Laporte et Mignoni. "Cette prolongation, cela fait partie des choses que nous voulions réaliser. Nous avons étudié plusieurs pistes comme il est normal de le faire dans ces cas-là et nous avons choisi celle qui nous semblait la meilleure", a précisé sur le site du club le président Boudjellal. Reste désormais à régler le cas de l’entraîneur des avants, Olivier Azam. Cela semble plus complexe d’autant que le nom de Jacques Delmas, qui s’entend très bien avec Bernard Laporte, revient avec insistance. Réponse dans les prochaines semaines.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?