Castres, un bonus à prendre

Par Rugbyrama
  • Claassen - Castres - 24 janvier 2013
    Claassen - Castres - 24 janvier 2013
Publié le Mis à jour
Partager :

La menace du Racing plane sur Pierre Antoine qui espérait bien recevoir un match de barrage. Castres va devoir résister pendant encore quatre matchs au retour fulgurant du Racing.

L’ENJEU 

Quatre matchs, c’est long. Quatre matchs à résister au Racing qui est revenu à hauteur de Castres et qui lorgne désormais vers la quatrième place, synonyme de match de barrage à domicile. De plus, rien ne semble s’opposer à l’ouragan ciel et blanc en cette fin de saison. Mais si Castres veut garder sa place, la victoire à Perpignan s’impose pour tenter de distancer les Franciliens.  

L’EQUIPE

Pour le déplacement à Perpignan, le demi de mêlée, Thierry Lacrampe va connaître sa troisième titularisation de la saison en championnat avec Castres. Sur les ailes, Martial et Andreu seront bien présents d'entrée de jeu. Les internationaux, Claassen et Samson sont également alignés.

LA STAT

1 - Castres ne s’est pourtant imposé qu’une seule fois à Perpignan sur ces dix dernières années. C’était lors de la saison 2010/2011. Les Castrais étaient aller gagner 29 à 10 à Aimé-Girald grâce notamment à un doublé de Marc Andreu.

P.C.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?