Biarritz y croit encore

Par Rugbyrama
  • Dimitri Yachvili - mont-de-marsan biarritz - 31 decembre 2012
    Dimitri Yachvili - mont-de-marsan biarritz - 31 decembre 2012
Publié le
Partager :

Pour entretenir l’espoir de la qualification dans les 6 premières places, le BO doit impérativement s’imposer face au cinquième du championnat.

L’ENJEU

A l’arrêt en championnat depuis deux matchs, Biarritz est bien loin de ses ambitions de début de saison. En recevant Castres ce samedi, Biarritz veut se donner la chance de ne pas se faire distancer dans la course à l’Europe. Déjà à six points de la sixième place, occupée provisoirement par Perpignan, la victoire est impérative. Face à une solide équipe castraise, le BO va devoir s’employer pour ne pas voir se profiler une fin de saison bien morne.

L’EQUIPE

Pour pallier les absences de Thion (lésion au tendon d’achille), de Traille (fracture du pouce) et Burotu (entorse du ligament latéral du genou droit), le BO a titularisé Julien Peyrelongue, le jeune Dubarry et Marcelo Bosch associé à Benoît Baby au centre de l’attaque biarrote. August, lui aussi blessé, est remplacé sur le banc des remplaçants par un jeune issu du centre de formation, Romain Ruffenach, international français des moins de 20 ans.

LA STAT

3.- Cela fait 3 saisons que le BO n’a plus battu Castres en championnat.

P. C.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?