Agen, plus difficile sera la chute

Par Rugbyrama
  • Alexi Bales - agen biarritz - 4 janvier 2013
    Alexi Bales - agen biarritz - 4 janvier 2013
Publié le Mis à jour
Partager :

Le maintien s’apparente à une mission suicide pour les Agenais, surtout avec ce déplacement à Clermont, qui est invaincu à domicile depuis plus de trois ans.

L’ENJEU

L’objectif de cette fin de saison pour les Agenais est donc d’essayer de se sauver. Si la tâche parait très compliquée voire impossible, le SUALG va se battre jusqu’au bout. Et à commencer par ce week-end, à Clermont, qui aura certainement plus la tête à l’Europe, les Agenais vont tenter un coup. Pour l’honneur. Gagner au Michelin serait un exploit retentissant...   

L’EQUIPE

L'ailier Edmond Samuel est de retour et sera même titulaire pour le déplacement d'Agen à Clermont, dans le cadre de la 23e journée de Top 14. Sa dernière apparition datait du 30 novembre 2012. Le troisième ligne Jean Monribot est sur le banc.

LA STAT

2.- Les Agenais comptabilisent aujourd’hui 6 points glanés à l’extérieur. L’an passé, ils ont accumulé le même nombre au bout de seulement deux journées ! Lors de la première journée, ils s’étaient imposés à Brive. La journée suivante, ils avaient décroché un match nul à Biarritz.

P.C.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?