RM92: Chabal parti pour rester

Par Rugbyrama
  • Sébastien Chabal Racing-Métro
    Sébastien Chabal Racing-Métro
Publié le Mis à jour
Partager :

Le troisième ligne Sébastien Chabal souhaite rester au Racing-Métro 92. C'est ce qu'il affirme dans une interview au journal Le Monde, confirmant les informations parues dans Midi Olympique ce vendredi. Des pourparlers sont engagés entre son agent et le président parisien, Jacky Lorenzetti.

Malgré les déclarations de Mourad Boudjellal, la semaine dernière concernant l'intérêt éventuel du RC Toulon pour Sébastien Chabal, le troisième ligne international pourrait prolonger au Racing-Métro 92. C'est en tout cas ce qu'il affirme dans une interview publiée par le journal Le Monde, recoupant les propos de son président dans Midi Olympique, ce vendredi. "Le joueur et son épouse se sentent bien en région parisienne. Sébastien y a lancé ses futurs projets professionnels. Il a envie de rester et nous souhaitons le garder. Mais les discussions prennent un peu de temps" y déclare notamment le président ciel et blanc. Le joueur, de son côté, affirme: "Il y a quelques jours, mon agent a rencontré le président du Racing, Jacky Lorenzetti. Ils se sont laissé du temps pour réfléchir. Je pense qu'il n'y aura pas de souci mais il faut qu'ils discutent. Moi, je joue. Je suis bien dans ce club mais aujourd'hui, rien n'est arrêté. La priorité, c'est de me faire plaisir. Si c'est au Racing, ce sera extra".

Une vague de prolongations?

Cible médiatique privilégiée, Sébastien Chabal ne serait cependant pas le seul à pouvoir prolonger du côté du Racing-Métro 92. Comme vous l'annoncait hier le site Rugbyrama, le deuxième ligne international Lionel Nallet serait sur le point de se ré-engager au club francilien, et ce malgré une approche du Lyon olympique universitaire. Le deuxième ligne international devrait parapher un contrat pour une saison supplémentaire, ainsi qu'une deuxième année en option.

Selon le président du Racing-Métro 92 Jacky Lorenzetti, toujours dans les colonnes de Midi Olympique, le club parisien serait également en négociation pour tenter de conserver les services de Juan Martin Hernandez et François Steyn. Bref, l'exode annoncé pourrait finalement ne pas avoir lieu.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?