Agen, l'esprit tranquille

Par Rugbyrama
  • Conrad Barnard - SU agen 24 mars 2012
    Conrad Barnard - SU agen 24 mars 2012
Publié le Mis à jour
Partager :

Les Agenais ont assuré leur maintien lors de la dernière journée et auront à coeur d'offrir une belle fin à leur capitaine Badenhorst.

L’ENJEU:

Maintenus en Top 14 depuis le revers de Brive à domicile lors de la 25ème et avant-dernière journée du Top 14, les Lot-et-Garonnais reçoivent le Racing Métro sans obligation de résultat mais simplement avec l'envie de rebondir après le revers bayonnais de samedi. Les joueurs souhaitent également offrir un grand dernier match à Adriaan Badenhorst, le capitaine emblématique du SUALG pour son jubilé à Armandie.

L’ÉQUIPE:

Opeti Fonua qui a repris la course reste trop juste pour disputer la rencontre au contraire d'Ueleni Fono, de retour titulaire en troisième ligne. Manu Ahotaeiloa et Robinson sont forfaits à cause de leur blessure blessure au genou. Lisiate Fa'aoso ressent toujours des douleurs à l'épaule droite et sera donc ménagé. Brice Dulin est bien présent à l'arrière et la charnière est constituée sans surprise de Machenaud et Barnard.

LA STAT:

253.- Soit le nombre de points inscrits au pied par le demi d'ouverture agenais Conrad Barnard, actuellement en tête du classement des réalisateurs du Top 14.

D.B.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?