RCT: Henson "très heureux"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Toulon a annoncé qu'il conservait finalement dans son effectif le trois-quarts centre international gallois Gavin Henson, dont la mise à pied après une altercation avec un coéquipier le 16 avril, laissait penser qu'il serait licencié. Le joueur s'est dit "très heureux" de cette décision.

"J'ai appris ça ce matin de la bouche du président Boudjellal et j'en suis très heureux", a confié Henson à l'AFP.

"Un avis a été demandé au groupe tout entier. Cela a fait l'objet de longues discussions et la demande de se séparer de Gavin Henson n'en est pas ressortie. A partir du moment où le groupe et le staff ne me demandaient pas la tête de Gavin Henson, j'ai estimé qu'il n'y avait pas de raison de la couper, a ensuite expliqué Mourad Boudjellal lors d'une conférence de presse. On a été clair avec lui. On ne lui donne pas une deuxième chance, mais une dernière chance. Il est sans filets. Il sait qu'au prochain incident, il n'y aura pas de sommation avant de tirer. Le dossier est clos et j'espère qu'il ne sera pas réouvert."

Henson avait été mis à pied une semaine après une altercation avec le demi de mêlée Matt Henjak dans un restaurant de plage de Hyères (Var).

Désormais réintégré, il postule pour le match samedi à Montpellier, décisif pour l'accession en phase finale du Top 14.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?