Icon Sport

Boudjellal recadre PSA

Toulon : Boudjellal recadre PSA
Par Rugbyrama

Le 28/03/2011 à 16:17Mis à jour Le 28/03/2011 à 16:44

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a dans une interview accordée à nos confrères de Var Matin, fait passer ses messages. L’homme de Bandes dessinées n’est pas content de la situation de son club, du fonctionnement de l'équipe et veut du panache quitte à "tomber les armes à la main".

Mourad Boudjellal est un homme de communication. C’est son tempérament qui fait sa réussite dans le monde de la bande dessinée. Ses sorties sont rarement fades. Celle de ce lundi matin, chez nos confrères de Var Matin va rester dans les annales. Le président toulonnais n’est pas content de la situation de son club, ni du fonctionnement de l’équipe première et le fait savoir.

Il s’est toujours refusé de s’immiscer dans le sportif, mais face à certains choix, il se pose des questions et le dit. "Je m'interroge parfois sur certaines compositions d'équipe".

PSA doit " s'occuper du seul RCT "

Pour lui, la solution doit passer par un changement radical. "Aujourd'hui, nous baissons la tête, c'est j'espère pour mieux la relever prochainement. À présent, nous n'avons plus rien à perdre. Nous allons prendre tous les risques. A chuter, nous tomberons les armes à la main. Je ne veux pas être éliminé en jouant petit bras. Quel risque prenons-nous en faisant jouer Gavin Henson en qui je crois beaucoup ? Nous devons à présent faire preuve de panache ».

Avant d’en remettre une couche sur son patron sportif. "Il reste à mes yeux l'un des plus compétents techniciens de France. A lui de donner le meilleur de lui-même, de s'occuper du seul RCT. C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît les meilleurs. Je ne me mêlerais pas du sportif. Je laisse faire mais il faut gagner", déclare-t-il juste après avoir regretté le départ de Tana Umaga dont "l'aura permettait dans la difficulté à la troupe de se remobiliser".

Contenus sponsorisés