Novès : "Pas de risques"

Novès : "Pas de risques"
Par Eurosport

Le 10/08/2009 à 17:44Mis à jour

Malgré l'hécatombe qui touche les ouvreurs du Stade toulousain, le manager du club Guy Novès a expliqué qu'il ne prendrait aucun risque.

Yannick Jauzion, qui n'a repris l'entraînement que la semaine dernière suite à son opération des amygdales, se sent en effet très fatigué. C'est la raison pour laquelle il n'a pas participé au match amical à Biarritz vendredi dernier. Il pourrait jouer contre Montauban vu l'accumulation de blessures mais il ne sera pas à 100%.

Frédéric Michalak a repris doucement la course ce lundi, après sa contracture aux ischio-jambiers, mais il n'est pas certain d'être aligné. "Ce qui est certain, c'est que nous ne prendrons aucun risque si nous ne sommes pas sûrs qu'il soit opérationnel", a précisé Guy Novès.

Le jeune ouvreur Jean Doussain est forfait en raison d'une fracture du nez à la suite du match à Biarritz. "J'ai pris un coup de coude puis un coup de genou. Les Biarrots ont mis beaucoup d'agressivité et les impacts ont été durs. Je n'assisterai pas aux entraînements cette semaine. Les entraîneurs préfèrent me laisser au repos. Si je reprends un coup sur le nez, cela pourrait devenir grave", nous a déclaré le joueur.

Jean-Baptiste Elissalde, touché au talon, est également très incertain selon le staff du Stade toulousain.

V. B.

Contenus sponsorisés