Midi Olympique

Teulet sert Koulemine

Passe(s) de Teulet, essai de Koulemine
Par Rugbyrama

Le 15/05/2009 à 06:02Mis à jour

En partenariat avec Gedimat, la rédaction du Midol sélectionne chaque semaine l’Essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Pour la 25e journée, les Castrais Teulet et Koulemine sont à l'honneur.

21e minute, essai de Kiril Koulemine : Bourgoin, pressé sur sa ligne d"en-but, se dégage péniblement par un dégagement au pied de Thomas Genevois. Dégagement qui ne trouve pas la touche mais les bras de Romain Teulet. L"ouvreur d"une passe d"une main vrillée sert Joe Tekori qui progresse sur une quinzaine de mètres avant de donner à l"arrière McIntyre. Sur la ligne des vingt-deux mètres sur le côté gauche du terrain, ce dernier se fait plaquer par Benjamin Boyet. Regroupement pour Castres, ballon à Senio, qui renverse l"action vers la droite. Sa passe sautée retrouve Romain Teulet qui, sur sa droite, a le soutien de quatre autres Castrais alors que les Berjalliens ne sont plus que trois en défense. Nouvelle sautée vers Romain Terrain en position d"ailier, course du talonneur sur une dizaine de mètres, malgré le plaquage de deux Berjalliens, il peut remettre à l"intérieur à Kiril Koulemine (vraisemblablement en commettant un en-avant de passe) qui n"a plus qu"à courir et à aplatir l"essai. Teulet transformant sans peine. L"action aura duré 2"30.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l"essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s"engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés