Trophée du mois : Claassen et Cooke récompensés

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction du Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, qui incarne le mieux le collectif, la solidarité et la combativité. Après les votes des internautes, les Brivistes Antonie Claassen et Rooney Cooke ont reçu le trophée de février.

Le troisième ligne Antonie Claassen, à gauche, et le centre Ronnie Cooke, à droite, ont reçu samedi soir à l"Espace Derichebourg le Trophée des fondations aux finitions du mois de février, des mains de Mmes Chassagne et Harrwyn, adhérentes Gedimat à Brive. Lors de la réception du Stade français, le 28 février pour la 18e journée du championnat, les deux hommes s"étaient retrouvés au départ et à la conclusion d"un essai collectif de toute beauté. 39e minute: Paris, réduit à quatorze, subit les assauts d"une formation briviste déchaînée. Sur une énième phase, le ballon sort pour Antonie Claassen qui franchit la ligne d"avantage. Amené au sol, il libère la balle dans le mouvement pour son arrière Barry Davies, lancé comme un obus dans l"intervalle. Après avoir fixé l"ultime défenseur, le Gallois offre un caviar à Ronnie Cooke, qui fait parler ses cannes et s"en va aplatir au bout d"une course de trente mètres. Splendide.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l"essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s"engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?