SF : Auradou revient

SF : Auradou revient
Par Rugbyrama

Le 09/07/2008 à 11:00Mis à jour

Eliminé en demi-finale par le futur champion de France, le Stade toulousain, le Stade français présente son nouveau groupe à quatre jours de la fin du marché des transferts. Le recrutement est presque bouclé. Quatre noms pourraient être annoncés d'ici mar

Comme l'annonçait Midi Olympique, David Auradou était bien parti... pour revenir. Contacté également par le club d'Aix-en-Provence, le deuxième ligne aux 40 sélections internationales tricolore, "Bibi", a décidé de revenir au Stade français pour une saison. Il vient du Racing-Metro accompagné du talonneur Laurent Sempéré.

L'ossature du groupe parisien qui va repartir en conquête du Brennus perdu est relativement stable même s'il faudra dès le début de la saison faire sans quelques éléments clés comme Pascal Papé, opéré d'un genou et qui va mettre son temps au profit de l'équipe de Givors. C'est au total sept joueurs qui composeront la deuxième ligne. Avec bien sûr la recrue du très prometteur auscitain Tchale-Watchou, mais aussi des joueurs comme Denys Drozdz (malade) pour qui il faut attendre encore de savoir s'il pourra rejouer.

Le demi de mêlée des Cheetahs, Oelschig, viendra prêter main forte à Albouy et Bouhraoua à la mêlée. Le départ de Skrela pour Toulouse laisse deux ouvreurs à Paris : Hernandez et Beauxis... Mais la liste communiquée par le Stade français, entraîné désormais par l'Australien Ewen McKenzie n'est pas complète. En effet, quatre noms sont attendus d'ici mardi 15 juillet date de la clôture du marché des transferts.

Le groupe du Stade français dévoilé sur stade.fr :

Talonneur : Blin, Szarzewski, Sempéré (Métro-Racing)
Pilier : Attoub, Ledesma, Marconnet, Montanella, Roncero, Simutoga, Weber
Deuxième ligne : Charlon, Drozdz, Marchois, Papé, Auradou (Metro-Racing), Tchale-Watchou (Auch), Vigouroux (Clermont)
Troisième ligne : Mau. Bergamasco, Burban, Dibel, Parisse, Rabadan, Taylor
Demi de mêlée : Albouy, Bouhraoua, Oelschig (Cheetahs)
Demi d'ouverture : Beauxis, Hernandez Centre : Bastareaud, Mir. Bergamasco, Bousses, Glas, Liebenberg, Messina
Ailier : Arias, Camara, Saubade
Arrière : Corleto, Jeanjean.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés