La fête au Stade de France

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Avec le billet pour les demi-finales en poche, le Stade français prépare la fête pour le dernier match face à Biarritz, le dernier de la saison régulière au Stade de France.

Après les réceptions de Clermont et de Toulouse, le Stade français-Paris se délocalise encore au Stade de France pour accueillir Biarritz samedi après-midi. Et comme d'habitude, Max Guazzini a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Si le coup d'envoi de la rencontre est programmé à 15H00, les portent du stade ouvriront dès 13h00. Les animations commenceront par une tentative de record du monde de personnes maquillées, validée par le Guiness Book.

Avec le public (qui doit s'inscrire!)

A l'intérieur du stade, ce sont les vachettes d'Intervilles qui assureront le début des festivités. En effet, le célèbre jeu télévisé a accepté d'installer deux arènes derrière chaque en-but et d'animer plusieurs jeux dans le plus pur esprit de l'émission. Une véritable nouveauté à laquelle les spectateurs pourront participer. Pour cela, les supporters munis de billets, peuvent d'ores et déjà s'inscrire via le site internet du club www.stade.fr. Quatre-vingt personnes seront choisies pour représenter leur tribune et participer à cette fête.

Mais, un match du Stade français-Paris au Stade de France n'en sera pas un si les Eurogirls n'étaient pas là. Elles débarqueront dès 14h10, tout juste avant le mini-concert de Jenifer, élue artiste féminine française de l'année au NRJ Music Awards 2008. Dans la foulée, ce sont les acrobates de la troupe des Farfadais (14h30) qui envahiront l'enceinte dionysienne et les Doriss Girls du Moulin Rouge (14h50). Inévitablement, l'arrivée du ballon du match fera l'objet d'une surprise. Et pour conclure, un spectacle pyrotechnique sera exécuté dès le coup de sifflet final de la rencontre. Une rencontre dont le coup d'envoi sera donné par le pilier Pieter De Villiers, qui a mis un terme à sa carrière il y a quelques semaines. Bref, une grande et belle après-midi en perspective...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?