Albi face à son destin

Albi face à son destin
Par Rugbyrama

Le 02/07/2008 à 12:00Mis à jour

Ce mercredi à 14 heures, une délégation d'Albi, emmenée par le président Bernard Archilla, sera reçue par le Comité olympique. C’est l’une des dernières chances pour le club tarnais de décrocher le maintien en Top 14, après sa relégation administrative...

Le 10 juin dernier, dès la confirmation par la commission d"appel de la FFR, le président Bernard Archilla est allé porter en main propre le dossier au Comité olympique. Il y avait urgence. Il y a toujours urgence. D"autant que les départs de joueurs vers d"autres cieux se font toujours plus nombreux (Maillard a signé à Bayonne mardi). Alors Albi en Top 14 ou en Pro D2 l"an prochain ? Si la conciliation ordonnée par le Comité olympique a lieu, alors la réponse devrait être connue. Dans le cas contraire, la décision ne devrait pas être connue avant jeudi. Au mieux vendredi.

Quelques jours, quelques heures de gagnées, ou de perdues c'est selon, avant de savoir qui d'Albi ou de Dax sera en Top 14 l'an prochain. A noter qu'Eric Béchu fait partie de la délégation albigeoise pour parler, comme le déclare La Dépêche du Midi, d'éthique et du projet sportif. La délégation albigeoise sera composée de Bernard Archilla, président du SCA, Serge Bodoira, directeur général du club, Maitre Emmanuel Gil, Laurent Etienne, expert-comptable et donc Eric Béchu.

Contenus sponsorisés