Midi Olympique

Usap : Dagrenat n'ira pas

Usap : Dagrenat n'ira pas
Par Rugbyrama

Le 13/07/2007 à 10:40Mis à jour

Le président de l'Usap, Marcel Dagrenat, n'a pas l'intention de céder au chantage imposé par Gabriel Velarte.

Heureusement, le ridicule ne tue pas... Les nouveaux actionnaires majoritaires de la holding Usap per Sempre ont convoqué ce matin à dix heures Marcel Dagrenat, le président de la Sasp, dans un salon de l'hôtel Mercure du centre ville de Perpignan. La convocation lui a été transmise par voie de presse et par fax ce matin même à 7h30 au siège du club où les bureaux étaient fermés. Une situation ubuesque !

Le message ? Gabriel Velarte, nouveau président de la holding, somme à Dagrenat de venir s'expliquer, sans quoi lui et ses associés (Vaills, Derouand, Maqueda, Vila, Athaner et Sobraquès) prendront le pouvoir. Joint ce matin à 9h30 au téléphone, Dagrenat nous a précisé qu'il ne se rendrait pas à ce rendez-vous, sachant que la convocation ne respecte pas les règles de fonctionnement du club (les actionnaires de la holding n'ont pas le pouvoir de convoquer le président de la SASP).

Les choses sont claires : le président catalan ne cèdera pas au chantage, ni au coup de force tenté par ses opposants qui attendent sa démission. Voilà un énième épisode de la crise catalane qui ne contribuera pas à apaiser la situation.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0