AFP

J.Laharrague à Sale

J.Laharrague à Sale
Par Rugbyrama

Le 01/03/2007 à 09:15Mis à jour

Laissé libre par Perpignan, Julien Laharrague s'est engagé pour trois mois avec le club anglais de Sale, comme nous l'a annoncé son agent. L'arrière international était arrivé à l'USAP à l'été 2005, où il avait rejoint son frère cadet, Nicolas.

Julien Laharrague ne terminera pas la saison à Perpignan. L'USAP a libéré le joueur, qui était encore sous contrat avec le club catalan. L'arrière international s'est engagé dans un premier temps jusqu'à la fin de la saison avec Sale, soit pour trois mois, avec une option pour une prolongation de contrat d'une année supplémentaire au mois de juin. Il retrouvera là-bas la french connection, incarnée par le manager Philippe Saint-André, mais aussi plusieurs membres de l'équipe de France, Sébastien Chabal et Sébastien Bruno, ainsi que Daniel Larrechea.

Philippe Saint-André, lui, est ravi de récupérer un joueur de ce calibre. "Julien est un joueur de niveau international, a expliqué l'ancien ailier des Bleus sur le site officiel de Sale. Il compte 11 sélections et sera un renfort de poids pour nos lignes arrières jusqu'à la fin de la saison. Nous avons deux matchs importants contre Worcester et Northampton puis la demi-finale de la Coupe EDF à Cardiff. Julien n'est actuellement pas retenu en équipe de France et il va nous aider dans cette période chargée de la saison. "

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés