Icon Sport

Mignoni : "Je pensais qu’on allait un peu mieux finir ce match"

Mignoni : "Je pensais qu’on allait un peu mieux finir ce match"
Par Rugbyrama

Le 15/02/2020 à 19:28Mis à jour Le 15/02/2020 à 19:52

TOP 14 - En conférence de presse, Pierre Mignoni et Félix Lambey sont revenus sur la lourde défaite, au final, du LOU en terres bordelaises. Le manager et le deuxième ligne ont forcément regretté la fin de rencontre totalement à l’avantage des locaux.

Au coude à coude avec l’UBB à dix minutes du coup de sifflet final, Lyon a complètement explosé, encaissant un cinglant 17-0 en quelques minutes, ce qui a acté le sort de cette rencontre et offert par la même occasion le bonus offensif aux joueurs de Christophe Urios. En conférence de presse, Pierre Mignoni a logiquement avoué ses regrets à propos de ce passage à vide de ses protégés. "C’était un match de reprise donc je m’attendais à ce qu’on manque de rythme. Mais c’est certain qu’avec le choix de mettre 6 avants et 2 trois-quarts sur le banc, je pensais qu’on allait mieux finir ce match. Bravo à Bordeaux qui est allé chercher le bonus offensif sur la fin."

Le manager lyonnais a notamment pointé du doigt le manque d’efficacité de ses joueurs : "On a manqué de patience près des lignes par moment. Il fallait être un peu plus calme dans ces zones de marque pour concrétiser ces lancements de jeu intéressants qu’on a réussis."

Pour Félix Lambey, le score ne reflète pas la qualité de la prestation réalisée par ses coéquipiers : "C’est dommage parce qu’on s’est bien envoyés. Prendre autant de points au final c’est assez vexant." Au-delà du score, le deuxième ligne a reconnu la qualité des arrières bordelais et notamment de Semi Radradra et Santiago Cordero qui ont fait la différence dans cette partie : "Ce sont des joueurs très dangereux, on les connaît. Radradra nous a fait très mal avec son essai en début de seconde période."

Par Vincent Franco

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés