Icon Sport

Oscar de la semaine : Semi Radradra, le perce muraille bordelais

Oscar de la semaine : Semi Radradra, le perce muraille bordelais
Par Rugbyrama

Le 02/12/2019 à 10:44Mis à jour Le 02/12/2019 à 10:54

TOP 14 - OSCAR DE LA SEMAINE – Revenu affûté après la Coupe du monde, le centre bordelais a su faire oublier l'annonce de son départ avec une performance de très haut niveau face au Racing 92.

Il n’y en aura eu que pour lui cette semaine. Radradra par là, Semi par ici. Tout a commencé mercredi quand Bristol a annoncé avoir fait signer la star fidjienne de la dernière Coupe du monde. Trois ans de contrat pour 1 million d’euros, ça vous place le niveau du joueur. Mais quand celui-ci assume le week-end suivant, ça en dit aussi très long sur la qualité du bonhomme. Semi Radradra aurait pu se laisser emporter par le tourbillon médiatique dont il a fait l’objet depuis l’officialisation de son départ..

Au contraire, il a montré sur la pelouse synthétique de Paris-La Défense Arena combien son talent est immense. Dans ce match, Semi Radradra c'est : 20 courses ballon en main, 115 mètres parcourus, trois passes après contact, trois plaquages cassés, et pas moins de sept défenseurs battus. Avec ses deux essais, ses prises d’intervalles, ses courses tranchantes et ses impacts saignants, le trois-quarts centre fidjien a impressionné. Bref, il a été l’un des grands artisans de la victoire bordelaise sur la pelouse du Racing 92 (30-34).

Avec Semi Radradra en grande forme et Rémi Lamerat revenu de blessure ce week-end, l'UBB dispose d'une paire de centre d'un niveau international qui va sans aucun doute aider Bordeaux à enfin atteindre les phases finales du Top 14.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0