Icon Sport

Le "Clasico" Toulouse-Paris reporté à son tour, les Boxing Days mis au tapis

Le "Clasico" Toulouse-Paris reporté à son tour, les Boxing Days mis au tapis
Par Rugbyrama

Le 26/12/2021 à 11:48Mis à jour Le 26/12/2021 à 12:19

TOP 14 - La LNR vient d'officialiser ce dimanche en milieu de journée le report de la rencontre Toulouse - Paris, qui devait être l'affiche de ce dimanche soir, dans le cadre de la 13e journée. La raison ? Le Stade français compte neuf cas de Covid-19 dans ses rangs après des tests réalisés dans la matinée. Les Boxing Days ne verront se disputer que 3 rencontres.

Le terrible cortège de reports continue... Après Brive-Clermont, Racing 92-Pau et Toulon-Lyon, c'est au tour de la rencontre entre Toulouse et le Stade français de devoir être reportée. La nouvelle est tombée ce dimanche peu avant midi, à quelques heures seulement du coup d'envoi. C'est la batterie de tests réalisée ce dimanche matin qui a révélé la positivité de neuf membres du groupe parisiens.

"Réuni en urgence", le comité compétitions de la LNR "a décidé du report à une date ultérieure de la rencontre". Pour l'heure, rien n'a été indiqué quant à la prochaine date de ce Toulouse - Paris, de même que les autres rencontres reportées de cette 13e journée. La rencontre Perpignan - Castres avait d'ailleurs été décalée à 18 heures en raison des reports. C'est désormais le seul match de ce dimanche 26 décembre.

Du côté du Stade français, la rencontre face à Castres dans seulement six jours, pour le jour de l'An, est forcément remise en cause.

Contenus sponsorisés