Midi Olympique

"Damian à Toulouse", quand le public du Stadium drague Penaud après son doublé

"Damian à Toulouse", quand le public du Stadium drague Penaud après son doublé
Par Rugbyrama

Le 20/11/2022 à 19:12Mis à jour Le 20/11/2022 à 19:14

XV DE FRANCE - Damian Penaud anime le marché des transferts depuis de longues semaines. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'ailier clermontois pourrait changer d'air et atterrir du côté du... Stade toulousain. En tout cas, le public haut-garonnais a tenté de faire pencher la balance en sa faveur en draguant ouvertement l'international français après son deuxième essai.

On ne va pas se mentir, tous les clubs du Top 14 aimeraient attirer Damian Penaud dans leurs filets à l'issue de la saison. Dernièrement, Midi Olympique annonçait que l'actuel joueur de Clermont n'était pas totalement contre à l'idée de rejoindre le Stade toulousain. Alors à sa manière, le public du Stadium de Toulouse a tenté de joueur son rôle ce dimanche après-midi lors de l'affrontement entre les tricolores et les Japonais.

Comme à son habitude, Penaud a visité l'en-but de ses adversaires. Il a inscrit le premier essai du XV de France avec un brin de réussite, avant de conclure une magnifique action collective à l'heure de jeu. Après cette deuxième réalisation, les tribunes de l'antre du TFC ont entonné un chanté à la gloire de l'ailier aux 37 sélections. Des "Damian à Toulouse" ont retenti dans l'enceinte. Il est donc facile de comprendre que les supporters des champions de France 2019 et 2021 se voient bien soutenir Penaud la saison prochaine.

Contenus sponsorisés