Icon Sport

Quatre matchs et arrêts dans les Dom

Quatre matchs et arrêts dans les Dom
Par Pierre-Laurent Gou via Midi Olympique

Le 06/03/2020 à 12:01Mis à jour Le 06/03/2020 à 19:41

TEST MATCH - Les contours de la prochaine Tournée des Bleus en Argentine devraient les envoyer aussi en Guyane et en Guadeloupe.

Le XV de France doit, en principe, si d’ici là le coronavirus ne chamboule pas tout le calendrier rugbystique, disputer deux tests en Argentine, programmés les 4 et 11 juillet, à Buenos Aires. Selon nos informations, le groupe sélectionné par Fabien Galthié devrait disputer quatre rencontres en Argentine. Dont deux contre des provinces et possiblement disputées en semaine, ont été prévues, à Salta, au nord-ouest du pays, et à La Plata, ville très proche de la capitale argentine. Ces deux matchs seront dits de préparation aux deux rencontres officielles. Les Bleus devraient décoller de France le lundi 22 juin, sans les finalistes sélectionnés.

Le sélectionneur Fabien Galthié aimerait pouvoir bénéficier, comme pour le Tournoi d’un groupe, au complet de quarante-deux joueurs. Pour le moment, ce chiffre est encore en discussion avec les clubs et tout doit être acté dans l’avenant définitif qui doit être signé entre la LNR, Provale et la FFR avant le début de la tournée en Amérique du Sud.

[...]

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés