Icon Sport

Pays de Galles : Alun Wyn-Jones égale le record de McCaw

Pays de Galles : Alun Wyn-Jones égale le record de McCaw
Par Jérôme Prevot via Midi Olympique

Le 22/10/2020 à 13:38

TEST MATCH - Le deuxième ligne et capitaine des Gallois jouera samedi pour la 148e fois sous le maillot rouge. Record mondial égalé.

Wayne Pivac a dévoilé la composition de l'équipe du pays de Galles qui va affronter la France samedi à 21 h 10 à Saint-Denis. Le capitaine Alun-Wyn Jones, 35 ans, sera titulaire en deuxième ligne et honorera sa 148eme sélection, égalant le record mondial de Richie McCaw. Pour le reste, c'est en gros l'équipe attendue qui se présentera sur la pelouse. Le pilier Rhys Carré débutera au poste de pilier gauche, Aaron Wainwright sera sur le flanc de la troisième ligne.. L'ailier phénomène Louis Rees-Zammit ne sera que remplaçant. Il est très attendu depuis environ un an. Autre débutant; le talonneur remplaçant Sam Parry. Jonathan Davies blessé durant le tournoi sera au centre tandis que son frère James sera remplaçant en troisième ligne.

Le XV de départ du Pays de Galles : Halfpenny : North, J. Davies, Tompkins, Adams ; (o) Biggar, (m) Webb ; Tipuric, Faletau, Wainwright ; A.W. Jones, C. Hill ; Lee, Elias, Carre.

Les remplaçants : Parry, N.Smith, D. Lewis, Seb. Davies, Ja. Davis, Ga. Davies , Patchel, Rees-Zammit.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés