Terminé
0
29
-
10
0
15:00
10/08/19
Aviva Stadium
5Essais
2Transformations
0Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations0
Pénalités0
Drops0
Test Match • Régulière
  • 2nde période
  • Irlande
  • Italie
  • 1ère période
  • Irlande
  • Italie
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Irlande - Italie
Test Match - 10 août 2019

Test Match - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Irlande et Italie. Ce match se déroule le 10 août 2019 et débute à 15:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Irlande et Italie ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Irlande, ainsi que celle pour Italie. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
 

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Rendez-vous ce soir à 21h40 pour le live d'Argentine-Afrique du Sud.

82e

C'est terminé ! L'Irlande s'impose sans surprise face à l'Italie. Malgré vingt bonnes premières minutes, les coéquipiers de Carlo Canna, auteur d'un bon match, s'inclinent fort logiquement 29-10. Les Irlandais ont scoré à cinq reprises sans livrer leur plus belle copie, pour leur premier match de préparation.

74e 
Irlande

Alors que le coup de sifflet final est pour bientôt, les Irlandais récitent leur rugby et renversent de bien trop timides Italiens dans le second acte.

67e 
Italie

L'essai de Federico Zani n'est pas accordé. Suite à une touche qui ne fait pas 5 mètres, le talonneur Italien file marquer mais se fait rattraper par la patrouille. C'est dommage !

63e
Irlande

ESSAI IRLANDAIS !!! La débandade continue. Ian Mckinley veut dégager son camp dans ses 22 mètres mais se fait contrer par Kieran Marmion seul pour conclure. Sur la transformation qui suit, Jack Carty trouve le montant. Les Irlandais se promènent 29-10.

61e 
Italie

Les Italiens se mettent à la faute, trop souvent. Conséquence, l'Irlande n'est pas inquiétée et trouve des touches dans les 22 mètres adverses.

53e 
Italie

Carlo Canna joue au pied pour lui-même, Larmour est le premier dessus et c'est donc un renvoi aux 22 mètres pour l'Irlande.

52e 
Italie

Les Italiens semblent aller mieux. Ils jouent dans le camp Irlandais et obtiennent plusieurs pénalités. Le jeu est haché et Luke Pearce a du boulot dans ce second acte !

49e
Irlande

Coup dur pour l'Irlande. Joey Carbery se tord le genou et cède sa place à Jack Carty. Le pauvre Joey Carbery sort sur civière, en larmes...

47e 
Irlande

Les Irlandais sont revenus des vestiaires avec les mêmes intentions offensives qu'avant la pause visiblement...

45e

ESSAI IRLANDAIS !! Jordi Murphy profite du travail des avants pour chiper le ballon au pied du ruck et plonger en terre promise tel un filou. La transformation de Carbery ne passe pas mais l'Irlande mène largement (24-10) !

45e 
Irlande

Quelle action de Ringrose qui transmet à Mc Grafth après avoir perforé deux italiens en plein centre du terrain. L'action ne va pas au bout dans un premier temps.

40e

C'est reparti à l'Aviva ! Les Irlandais donnent le coup d'envoi de la seconde période par l'intermédiaire de Joey Carbery !

40e

C'est la pause ! L'irlande mène à la mi-temps 19-10 face à l'Italie. Après une bonne entame de match, les Italiens n'ont pas pu contenir les assauts Irlandais qui ont trouvé la faille par trois fois.

38e
Irlande

Premier échec de Joey Carbery en coin. Le score n'évolue pas (19-10)

37e

ESSAI IRLANDAIS par Conway. Après une action de près de 14 phases, les vagues irlandaises viennent faire sauter le verrou Italien. Larmour fixe bien le dernier défenseur et sert son ailier en bout de ligne ! (19-10)

35e 
Irlande

Les Italiens sont dans le dur et la pression Irlandaise se fait sentir. La bonne mêlée irlandaise écrase le pack italien. On sent les hommes de Conor O'Shea au bord de la rupture.

31e 
Irlande

Les Irlandais ne sont pas passé loin d'un nouvel essai. Kearney botte un coup de pied magistral. Minozzi arrive le premier mais la pression de Ringrose oblige l'italien a aplatir dans son en-but ! Quelle action !

29e

La transformation en bord de ligne de Carbery passe (14-10) pour l'Irlande.

28e
Irlande

ESSAI IRLANDAIS !!! On le sentait venir et il est venu. Après un gros temps fort suite à une touche, Larmour offre une offrande à Kearney en bout de ligne. L'Irlande mène 12-10 !

27e 

Les en-avant se multiplient de part et d'autre. Les Irlandais sont pour le moment largement supérieurs dans le secteur de la mêlée fermée.

24e
Italie

Changement côté Italien. Benvenuti sort suite à un protocole commotion et laisse sa place à Ian McKinley.

23e 

Après 23 minutes les Italiens mènent à l'Aviva, qui l'eut cru !

21e

L'essai est accordé un peu à la surprise générale !! Carlo Canna ne transforme pas son propre essai. L'Italie repasse devant (7-10)

20e

Luke Pearce demande à la vidéo si l'essai de Canna est valable. L'ouvreur semble hors jeu alors qu'il avait profité d'un coup de pied rasant de Bisegni pour aller se jeter sur le ballon avant le dernier défenseur Irlandais...

19e

Carbery transforme son propre essai, et les Irlandais passent devant ! (7-5)

18e

ESSAI IRLANDAIS !!! Suite à la touche Farrell transmet à Joey Carbery qui plonge dans l'en-but. Les Irlandais égalisent (5-5)

16e 

Les Irlandais repartent à l'attaque et obtiennent une pénalité. Carbery botte en touche à 5m de l'en-but italien.

13e

La transformation de Canna ne passe pas on en reste à 5-0.

12e

ESSAI pour l'Italie !!! Maxime Mbanda vient inscrire un essai en force suite à une énième touche. Le maul résiste bien à la défense Irlandaise et Mbanda permet aux Italiens de mener (5-0).

10e 
Italie

Retour à l'avantage pour l'Italie, les Italiens prennent la touche et gênent bien les locaux. Mr Pearce accorde une seconde pénalité consécutive aux Italiens.

7e
Italie

La mêlée qui suit ne donne rien, bonne poussée des Italiens qui se dégagent grâce à la botte de Carlo Canna.

5e 
Irlande

Quelle occasion pour Dave Kearney ! Le joueur du Leinster tape au pied et croit aller aplatir, mais il commet un en-avant à 1 mètre de la ligne italienne, bien repri par Esposito ! Les Italiens ont eu chaud !

4e 
Italie

Les Italiens sont bien en place et récupèrent des ballons après trois fautes de mains irlandaises.

1e

Premier en avant signalé par Mr Pearce. L'introduction est Italienne.

1re

C'est parti à Dublin ! Le coup d'envoi de la rencontre est donné par Carlo Canna et les Italiens !

14:52 

L'Aviva Stadium sonne un peu creu en ce milieu d'été. La pelouse, elle, semble en parfait état.

14:51 

Cette rencontre est le premier match préparatoire de la tournée d'été pour les deux formations, à six semaines du début de la Coupe du monde !

14:44 
Italie

Et voici le XV de départ de Conor O'Shea

14:42 
Irlande

Voici les compositions d'équipe avec pour commencer, le XV de départ Irlandais préparé par Joe Schmidt

14:40 

Bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct et en exclusivité ce test-match entre l'Irlande et l'Italie. Le coup d'envoi sera donné à 15h à l'Aviva Stadium de Dublin

0 commentaire
Contenus sponsorisés