L'Écossais Gray absent environ 4 mois

Par Rugbyrama
  • Richie Gray - Ecosse
    Richie Gray - Ecosse
Publié le
Partager :

TEST MATCH - Le deuxième ligne international écossais du Stade Toulousain Richie Gray va se faire opérer du dos et sera indisponible "environ quatre mois", a-t-on appris lundi auprès de l'entraîneur en chef du club, Ugo Mola, une blessure qui lui fera manquer les tests de novembre.

Gray (29 ans, 65 sél.), qui ratera également au moins le début du Tournoi des six nations, avait déjà été opéré du dos à l'été 2017, manquant ainsi la première partie de saison. Il n'a disputé qu'un match en 2018-2019, contre Agen le 6 octobre, où il a été remplacé à l'heure de jeu. Le Stade Toulousain étudie la possibilité, pour pallier son absence, de recruter un joueur supplémentaire, comme le règlement de la Ligue l'y autorise jusqu'au 31 janvier. Les Rouge et Noir seront également privés pour deux à trois semaines de leur ailier Yoann Huget, touché à un ménisque, une blessure qui sonne sans doute le glas de ses chances d'être retenu mercredi par le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel pour les tests de novembre.

Scotland lock Richie Gray has been ruled out of the autumn internationals and at least part of the Six Nations through injury.

More: https://t.co/bdGzub22bS pic.twitter.com/9eSnRFFiUy

— BBC Sport (@BBCSport) October 15, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?