Icon Sport

Test Match - La Nouvelle-Zélande et le Pays de Galles vainqueurs... Nos pronos pour ce week-end

La Nouvelle-Zélande et le Pays de Galles vainqueurs... Nos pronos pour ce premier week-end
Par Rugbyrama

Le 09/11/2018 à 15:17Mis à jour Le 09/11/2018 à 15:29

TEST MATCH - Enfin un succès du Pays de Galles face à l'Australie, l'Irlande fait chuter les Argentins, et les Blacks qui s'en sortent à Twickenham... Voici nos pronostics pour ce premier week-end.

Italie - Géorgie

Les Italiens reviennent de Chicago les valises pleines. En effet les transalpins ont subi une très lourde défaite face aux Irlandais sur le score de 54 à 7. De fait, si l'opposition géorgienne ne sera pas aussi féroce que ce qu'ont pu proposer les coéquipiers de Jonathan Sexton, on peut s'attendre à ce que les Géorgiens se livrent corps et âme dans la bataille, l'Italie pourra t-elle répondre ?

Quel est votre pronostic ?

Sondage
8567 vote(s)
Italie
Géorgie
Match nul

Notre pronostic : Victoire de la Géorgie entre 1 et 10 points

Ecosse - Fidji

Les Écossais se lancent dans cette tournée de novembre face à une équipe largement dans leurs cordes à savoir les Fidji. Si leur dernier affrontement remonte à Juin dernier; il est à souligner que les fidjiens restent sur une belle victoire à Suva (27 - 22). Méfiance donc, reste qu'à Murrayfield, le XV du Chardon voudra idéalement lancer sa tournée.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
7917 vote(s)
Ecosse
Fidji
Match nul

Notre pronostic : Victoire des Écossais entre 10 et 20 points

Angleterre - Nouvelle-Zélande

C'est véritablement le choc à ne pas manquer entre Anglais et Néo-Zélandais. Les Britanniques restent sur une victoire aux forceps face à l'Afrique du Sud à Twickenham acquis dans les dernières minutes, grâce à un plaquage litigieux d'Owen Farrell. Les Néo-Zélandais arrivent plus que sereins en Europe et voudront faire parler la foudre d'entrée.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
8527 vote(s)
Angleterre
Nouvelle-Zélande
Match nul

Notre pronostic : Victoire de la Nouvelle-Zélande entre 10 et 20 points

Pays de Galles - Australie

Cela fait déjà 10 ans. 10 ans que les Gallois n'ont plus battu les Wallabies et une victoire 21 - 18 au Millénium Stadium de Cardiff. Rebelote donc ce week-end dans la capitale Galloise, les Australiens sortent d'un Four Nations plus que laborieux tandis que le XV du Poireau vient de battre l'Ecosse au bout d'un match haché. Les Australiens, sur ce qu'ils ont pu montrer lors de leur dernière rencontre en Argentine ont les moyens de l'emporter.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
8285 vote(s)
Pays de Galles
Australie
Match nul

Notre pronostic : Victoire du Pays de Galles entre 1 et 10 points

Irlande - Argentine

Les Irlandais ont largement disposé des Italiens à Chicago. Mieux que ça on sent une réelle sérénité dans le collectif vert. Les Argentins ont de quoi voir venir. Auteur d'un très bon Four Nations avec des victoires face à l'Australie et à l'Afrique du Sud, les Pumas arrivent avec des certitudes. Suffisant face au XV du Trèfle ?

Quel est votre pronostic ?

Sondage
7931 vote(s)
Irlande
Argentine
Match nul

Notre pronostic : Victoire de l'Irlande entre 10 et 20 points

France - Afrique du Sud

Entre une équipe de France en cruel manque de résultats, prise en grippe par son public et en manque de leaders, la tâche s'annonce compliquée face à l'Afrique du Sud. Les Springboks, défaits en Angleterre sont attendus au tournant mais disposent de nombreux blessés, pourtant sur la feuille, l'avantage semble quand même en faveur des joueurs de Rassie Erasmus.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
8891 vote(s)
France
Afrique du Sud
Match nul

Notre pronostic : Victoire de la France entre 1 et 10 points

Contenus sponsorisés
0
0