Icon Sport

Test Match - Et si Sonny Bill Williams était là ?

Et si Sonny Bill Williams était là ?

Le 12/06/2018 à 15:25Mis à jour Le 12/06/2018 à 17:43

Annoncé forfait pour la tournée, la star des All Blacks a repris l'entraînement à la surprise générale. Mieux : il pourrait jouer dès ce week-end.

Le temps de récupération ne semble pas avoir de prise sur Sonny Bill Williams. Fin mai, le trois-quarts centre de la Nouvelle-Zélande, star de ce sport bien au-delà des frontières de son pays, se faisait opérer du genou droit et officialisé, dans la foulée, son forfait pour les test-matchs face à l'équipe de France. Et puis ? Tout juste sorti de l'hôpital, "SBW" est déjà de retour à l'entraînement avec ses partenaires de sélection, à Wellington où se déroulera le prochain test-match.

Jouera-t-il ? A l'heure actuelle, sa présence semble déjà acquise pour le troisième test-match, à Dunedin. Mais la possibilité de le voir apparaître dès le second test, ce samedi, n'est plus exclue du côté néo-zélandais.

Duo reconstitué avec Ryan Crotty ?

Sonny Bill, homme de base du projet de Steve Hansen, retrouverait alors immédiatement une place au milieu du terrain, pour reconstituer aux côtés de Ryan Crotty la paire de centres la plus utilisée par les All Blacks depuis la dernière Coupe du monde. La digne descendance de Conrad Smith et Ma'a Nonu, qui est appelée à opérer jusqu'à la prochaine Coupe du monde.

Ryan Crotty et Sonny Bill Williams avec la Nouvelle Zélande

Ryan Crotty et Sonny Bill Williams avec la Nouvelle ZélandeIcon Sport

Contenus sponsorisés
0
0