Terminé
0
12
-
11
0
16:00
03/11/18
Twickenham
0Essais
0Transformations
4Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais1
Transformations0
Pénalités2
Drops0
Test Match • Régulière
  • 2nde période
  • Angleterre
  • Afrique du Sud
  • 1ère période
  • Angleterre
  • Afrique du Sud
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Angleterre - Afrique du Sud
Test Match - 3 novembre 2018

Test Match - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Angleterre et Afrique du Sud. Ce match se déroule le 3 novembre 2018 et débute à 16:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Angleterre et Afrique du Sud ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Angleterre, ainsi que celle pour Afrique du Sud. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Nicolas Pellichero
Temps forts 
 
 Supprimer
17:58 

Merci d'avoir suivi cette rencontre sur Rugbyrama.fr. Restez avec nous pour découvrir le compte-rendu de cette partie.

80e
Angleterre

L'Angleterre s'impose de justesse face à l'Afrique du Sud ! Pollard a eu plusieurs occasions de remettre ses coéquipiers devant au score mais a manqué de justesse ! Un match engagé que Eddie Jones et ses joueurs ont gagné en défense notamment à l'image de la dernière action de Farrell !!

80e  
Angleterre

La fin de match est folle, les Sud-Africains tentent une ultime relance et le ballon atterrit dans les bras de De Jager ! Farrell le plaque semble t-il haut mais l'arbitre ne siffle rien ! L'Angleterre peut se dégager c'est fini !!

79e 
Angleterre

Les Sud-Africains mettent une pression terrible suiteà une percée de Jantjies plein champ ! les temps de jeu se succèdent et sur une percussion de De Jager, Farrell arrache le ballon du seconde ligne ! C'est la balle de la gagne pour les Anglais !!

78e
Afrique du Sud

Sur une mêlée centre du terrain les Sud'Af' sur la double poussée emporte l'Angleterre! Pollard la teeeeente....et heurte le poteau ! L'Angleterre est toujours en vie !

75e
Afrique du Sud

Papier fait son entrée à la place de Van Zyl

72e
Angleterre

Et il la passe !! L'Angleterre reprend les commandes à huit minutes du terme !

71e 
Angleterre

Les Anglais emportent la mêlée Sud-Africaine !! Farrell reprend les points...

70e
Afrique du Sud

Nkosi, Kitshoff, Malherbe, Kolisi sortent remplacés par Esterhuizen, du Toit, Louw, et de Jager.

70e 
Angleterre

Sur un ballon récupéré, le ballon file sur l'aile jusqu'à Kruis qui ajuste mal sa passe, l'essai était au bout pour les Anglais !!

68e
Afrique du Sud

Pollard sanctionne une fois de plus l'indiscipline Anglaise. Les Boks reprennent l'avantage, le chassé-croisé continue !

65e 
Angleterre

Quelle percée de Daly !! L'arrière relance depuis ses 22, trouve Nowell, après plusieurs temps de jeu, les Anglais perdent du terrain sous la pression défensive des Boks. Farrell se sépare de la balle au pied.

61e 
Angleterre

Farrell heurte le coussin de protection sur sa pénalité lointaine (9-8)

60e 
Angleterre

Sur son premier lancer, George trouve Itoje qui est déséquilibré en l'air. Farrell prend les points

59e
Angleterre

Dylan Hartley cède sa place à Jamie Goerge côté Anglais

58e 
Angleterre

Farrell marche sur l'eau ! Sur une attaque milieu de terrain, l'ouvreur Anglais feinte la passe et perce le premier rideau springbok ! Après plusieurs offloads l'action aboutit dans les 22. Mais dans le ruck les Sud-Af' parviennent à gratter le ballon.

54e 
Angleterre

Après une magnifique avancée d'Itoje, le soutien Anglais est pénalisé. Les Sud-Africains vont pouvoir se donner de l'air.

51e 
Angleterre

Elliott Daly !! Depuis la ligne médiane, l'arrière Anglais lance un missile qui passe parfaitement entre les barres ! Il redonne l'avantage à ses coéquipiers !

50e 
Angleterre

Les Anglais, bien plus entreprenants en ce début de seconde période provoque beaucoup la ligne sud-africaine. Les Boks se mettent à la faute sur la ligner médiane.

49e 
Afrique du Sud

Avec ses cannes de feu, Willemse se débarrasse de trois joueurs avant de tomber. Sur le renversement de jeu, De Allende essaie de rafuter Nowell mais tombe le ballon.

47e 
Afrique du Sud

Malcom Marx une fois de plus excellent dans le jeu au sol récupère une nouvelle pénalité à l'approche de la ligne médiane. Les Boks vont en touche

45e 
Angleterre

Sur une touche volée par le XV de la Rose, Daly prolonge loin au pied, et met sous pression les Springboks qui se dégagent à leur tout sans trouver la touche

44e 
Afrique du Sud

Sur une attaque première main, les Sud-Africains poussent au pied, les Anglais se dégagent en catastrophe.

42e
Angleterre

La vague de remplacement continue, Zach Mercer remplace Tom Curry lui aussi blessé.

41e
Afrique du Sud

Snyman remplace Etzebeth blessé sur un plaquage Anglais.

40e
Angleterre

Ben Moon remplace Kyle Sinckler côté Anglais

40e

C'est reparti à Twickenham !

40e

Après une première période très rythmée entre Anglais et Sud-Africains, les joueurs de Rassie Erasmus virent en tête à la pause (6-8). Avec Ashton, Care et Ford sur le banc, Eddie Jones va devoir trouver les solutions pour faire sauter le verrou Springbok.

37e
Angleterre

Sur le renvoi, les Anglais ont la possession et les Sud-Africains se mettent trop rapidement à la faute en étant pris en position de hors-jeu ! Farrell ne se fait pas prier et passe la pénalité ! (6-8)

34e
Afrique du Sud

Pollard manque la transformation, l'Afrique du Sud reprend le score

32e
Afrique du Sud

ESSAIIIIII NKOSI POUR L'AFRIQUE DU SUD ! Après un énorme travail de De Allende, les Sud Africains profitent d'un surnombre dans le couloir des 5, deux passes sur le pas plus tard Whiteley décale parfaitement Nkosi qui aplatit en coin ! (3-8)

30e 
Angleterre

La défense Anglaise est bien en place, après une belle ouverture de Pollard, Etzebeth percute mais Ben Teo'o lui fait echapper le ballon. Mêlée Angleterre.

28e
Angleterre

À proximité de la ligne anglaise, les Boks bénéficient d'une pénalité suite au bon travail de Kitchoff en mêlée. Sur la penaltouche, les Anglais gagnent le ballon en touche et peuvent se dégager.

27e 
Angleterre

Alors que Maro Itoje fait son retour sur la pelouse de Twickenham.

26e 
Afrique du Sud

Les joueurs d'Erasmus ont la possession du ballon en ce début de partie, Willemse d'un coup de pied astucieux oblige May à concéder une touche dans ses 5 mètres.

23e 
Afrique du Sud

Après une belle percée d'Handre Pollard, le jeu rebondit avec la paire de centre Sud-Africaine. Le ballon file sur l'aile de Dyantyi. Mais l'action n'ira pas plus loin les Boks commettant un en-avant.

20e
Angleterre

À 40 mètres excentré sur la droite, l'ouvreur anglais ramène le XV de la Rose à égalité 3-3

19e 
Angleterre

Sur un en-avant repris devant les Anglais récupèrent une pénalité, Owen Farrell prend les points.

16:19
Angleterre

16e - Carton Jaune pour Maro Itoje, le seconde-ligne des Saracens ne s'est pas sorti de la zone plaqueur-plaqué.

15:53 

Du côté dus-africain, Rassie Erasmus doit se passer de tous les joueurs évoluant dans les clubs étrangers. C'est notamment le cas du Toulousain Kolbe, remplacé à l'aile par Nkosi. Whiteley et Vermeulen (photo) font leur retour en troisième ligne, aux côtés du capitaine Kolisi, ce qui permet à Pieter-Steph du Toit de monter dans la cage. Enfin, à noter qu'en l'absence de De Klerk, c'est Van Zyl qui a été préféré à Papier à la mêlée.

Duane Vermeulen - Afrique du Sud
15:49 

L'Angleterre se présentera avec un XV proche de l"équipe-type. Seule particularité : le repositionnement d'Owen Farrell (photo) à l'ouverture. Toujours privés de Manu Tuilagi au centre, les Britanniques aligneront la paire Te'o-Slade. Le capitaine Hartley est bien titulaire au talonnage, tout comme Itoje en deuxième ligne et Ben Youngs à la mêlée.

Owen Farrell (Saracens)
15:46 

Match attendu à plus d'un titre. Après un Tournoi des 6 nations à oublier et une tournée perdue en Afrique du Sud en juin (une victoire, deux défaites), le XV de la Rose sera très attendu pour prendre sa revanche et se lancer vers la Coupe du monde. De l'autre côté, les Springboks ont été les seuls à pouvoir tenir tête aux All Blacks dans le derniers Rugby Championship. Leur performance sera scrutée avec d'autant plus d'attention qu'ils affronteront l'équipe de France dès samedi prochain.

15:42 

Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue pour suivre EN DIRECT ce test-match opposant l'Angleterre à l'Afrique du Sud.

0 commentaire
Contenus sponsorisés