Dell et Russell à la rescousse des Lions britanniques et irlandais

Par Maxime Brossard
  • Finn Russell - Ecosse
    Finn Russell - Ecosse
Publié le Mis à jour
Partager :

TEST-MATCH - A la suite des forfaits de Stuart Hogg et Ross Moriarty, le sélectionneur des Lions a décidé de faire appel à 6 joueurs pour renforcer son squad.

Très en vue en ce moment et d'autant plus après la victoire de l'Ecosse contre l'Australie, l'ouvreur Finn Russell (24 ans, 28 sélections) va rejoindre les Lions britanniques et irlandais. Son coéquipier le pilier Allan Dell (25 ans, 9 sélections) va faire de même à la suite de la convocation de Warren Gatland. L'habituel sélectionneur du pays de Galles a aussi convoqué 4 joueurs du XV du Poireau avec les arrivées prochaines du deuxième ligne Cory Hill (25 ans, 6 sélections), du talonneur Kristian Dacey (27 ans, 4 sélections), du demi de mêlée Gareth Davies (26 ans, 25 sélections) et du pilier Tomas Francis (25 ans, 23 sélections).

WATCH | Finn Russell and Allan Dell on joining the British and Irish Lions squad #LionsNZ2017 pic.twitter.com/160nDjOqm5

— Scottish Rugby (@Scotlandteam) June 17, 2017

Pour le prochain test, les Lions britanniques tenteront de confirmer face à la franchise des Chiefs, pour ce qui sera le dernier test avec le début de la série de 3 test-matches face au All Blacks qui commencera le 24 juin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?