Terminé
0
46
-
6
0
08:35
25/06/16
Forsyth Barr Stadium
6Essais
5Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais0
Transformations0
Pénalités2
Drops0
Test Match • Régulière
  • 2nde période
  • Nouvelle-Zélande
  • Pays de Galles
  • 1ère période
  • Nouvelle-Zélande
  • Pays de Galles
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Nouvelle-Zélande - Pays de Galles
Test Match - 25 juin 2016

Test Match - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Nouvelle-Zélande et Pays de Galles. Ce match se déroule le 25 juin 2016 et débute à 08:35. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Nouvelle-Zélande et Pays de Galles ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Nouvelle-Zélande, ainsi que celle pour Pays de Galles. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Clément Mazella
Temps forts 
 
 Supprimer
---------- 

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre sur notre site. A bientôt.

----------

Large victoire pour les All Blacks qui ont affiché un visage très séduisant ce samedi face à des Gallois à bout de souffle (46-6). Les champions du monde ont été supérieurs à tous les niveau. Et encore, le score aurait pu être plus sévère puisque les All Blacks ont commis 17 en-avant.

80e

Barrett transforme. Et c'est fini sur le score de 46-6.

80e 

QUEL CONTRE DE DAGG !! Cane arrache un ballon à 10m de sa ligne. Les All Blacks lancent le contre et Dagg sur l'aile droite effectue 80m tout seul.

80e 

Dernière action du match. Et ballon pour les Gallois au niveau des 40m néo-zélandais.

78e 

Difficile de désigner l'homme du match. B. Smith et Dagg ont été impressionnants. Toutefois, léger avantage pour Barrett.

74e 

Petite ombre au tableau pour les All Blacks : Dagg vient de commette le 15e en-avant de son équipe ce samedi.

72e 

Essai refusé à Sopoaga ! Ce dernier commet un en-avant au moment d'aplatir.

70e 

Superbe retour au premier plan pour l'arrière néo-zélandais.

69e 

Autre stat : la plus lourde défaite des Gallois face aux All Blacks est un 55-3. C'était en 2003. Il reste 10 minutes pour éviter le désastre.

66e

Cela fait 63 ans que les Gallois n'ont plus battu les All Blacks. Et cela ne sera pas aujourd'hui...

63e

Barrett transforme. Le score passe à 39-3.

62e

ESSAI DE COLES ! Cela tourne à la démonstration. Squire signe deux magnifiques charges dans l'axe. Retallick joue intelligemment et A. Smith anime parfaitement. Servi dans un intervalle à l'entrée des 22m gallois, Coles file à l'essai.

61e 

Tout est dit...

60e 

Hallucinant...

58e 

Barrett transforme. 32-6. Les Gallois ont intérêt à serrer la vis...

57e

ESSAI DE BARRETT ! Superbe... Après une prise de balle en touche, le jeu va au large. Read effectue une superbe passe pour Sopoaga qui trouve Barrett. Intercalé, il feinte la passe, échappe à Biggar et marque le 4e essai des siens.

54e

Les rythme est retombé depuis deux minutes environ. Les changements se multiplient. Première sélection pour les All Blacks Tu'ungafasi et Squire.

50e 

Les Gallois n'y sont plus et subissent les assauts des All Blacks qui jouent à leur main. La seconde période va être longue pour le XV du Poireau.

46e

Carton jaune pour Cane. Le 3e ligne des All Blacks sort après avoir été pénalité pour la 4e fois.

45e

Barrett, en bonne position, transforme son propre essai. 25-6.

44e

ESSAI DE BARRETT ! Sur une mêlée à 5m, A. Smith éjecte pour Barrett qui se lance et résiste à 3 défenseurs pour marquer en force.

41e

Début du second acte. Renvoi effectué par Biggar.

---------- 

S'ils ont eu du mal à entrer dans la partie, les All Blacks ont usé les Gallois et les ont fait craquer via des actions de grande classe. Clairement, cet avantage au score est tout à fait mérité.

40e

Enorme défense des All Blacks qui font commettre un en-avant aux Gallois. Ils lancent même un contre depuis leurs 22m mais Moala se débarrasse du ballon après avoir percé. Dommage, Savea était tout seul sur son aile. 18-6 à la pause.

38e 

Belle réaction des Gallois qui sont stoppés à 1m de l'en-but des All Blacks. Et pénalité contre Read pour une faute au sol.

35e

Barrett transforme. Les All Blacks ont creusé l'écart : 18-6.

34e

ESSAI DE MOALA ! Quelle action exceptionnelle des All Blacks. Tout est joué parfaitement avec un Dagg en grande forme et qui relance depuis ses 40m. Après avoir balayé deux fois le terrain sur la largeur, Crotty est stoppé à 50cm. Moala ramasse le ballon et marque.

30e 

Incompréhensible, en effet....

30e 

QUEL GACHIS DE MOALA ! Le centre all black vendange un essai incroyable au moment d'aplatir. Après une action monstrueuse de B. Smith, Dagg récupère un ballon et envoie au large. L'essai est tout fait avec un gros surnombre à l'extérieur mais Moala l'a joué trop personnel. Cela aurait pu être l'essai de ces tests de juin ! Toujours 11-6.

26e

Pénalité de Barrett ! A 28m sur la gauche, l'ouvreur NZ réussit sa tentative. 11-6.

25e 

Ca y est, les All Blacks sont lancés. Moala déchire le rideau gallois depuis ses propres 40m. Après une belle course, il trouve à auteur Read qui commet un en-avant. Mais pénalité pour les Néo-Zélandais pour un hors-jeu.

23e

ESSAI DE B. SMITH ! Il est accordé. Au sortir d'une mêlée à 5m, les All Blacks enchainent les séquences mais ne trouvent pas la faille. A. Smith choisit le côté fermé et allonge sa passe pour B. Smith qui plonge et marque le premier essai du match. Barrett rate la transformation. 8-6.

23e

ESSAI DE BEN SMITH ? Vidéo demandée...

19e

Quelle occasion de B. Smith !!! Barrett relance et trouve Ben Smith au niveau de la ligne médiane. L'ailier accélère et se fait stopper dans l'en-but. Mais il n'a pu aplatir. Mêlée à 5m pour les All Blacks.

18e

Biggar redonne l'avantage au pays de Galles. Coles a été pénalisé pour une obstruction sur le renvoi. 3-6.

16e

A 28m sur la droite, Barrett égalise. 3-3.

15e 

Les All Blacks sont un peu mieux dans le jeu. S'ils n'arrivent pas à prendre à défaut la défense gallois, ils obtiennent une pénalité pour une faute au sol de Charteris.

12e 

Première action enfin des All Blacks avec Barrett en chef d'orchestre. Servi à l'entrée des 22m gallois, Retallick commet un en-avant.

9e 

Clairement, les Gallois sont bien mieux entrés dans la partie. Ils sont gavés de ballons en ce début de match, les All Blacks perdant toutes leurs munitions.

6e

Pénalité de BIGGAR ! L'ouvreur gallois débloque le tableau d'affichage avec un coup de pied à 25m légèrement sur la droite. Cane a de nouveau été pénalisé pour une faute au sol. 0-3.

4e 

Pénalité contre Cane pour un plaquage sans ballon sur Warburton.

2e 

Un en-avant de Savea, un bras cassé concédé en mêlée puis un en-avant de Barrett : les All Blacks sont assez fébriles en ce début de partie.

1e

Et c'est parti ! Coup d'envoi donné par Beauden Barrett.

09:33 

Et maintenant le Haka. Et c'est le Ka Mate qui est effectué.

09:29 

Place aux hymnes.

09:25

Les All Blacks sont assurés de remporter la série puisqu'ils ont gagné les deux premiers matches. Mais les Gallois en font à chaque fois bonne figure : 39-21 et 36-22.

09:24 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT ce test entre la Nouvelle-Zélande et le pays de Galles.

Contenus sponsorisés