Australie: Deans remanie son équipe à cause de blessures

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le sélectionneur de l'équipe d'Australie, Robbie Deans, a été contraint de faire trois changements à cause de blessures dans le groupe des Wallabies retenu pour les test-matches contre les Lions britanniques. L'ailier Digby Ioane (genou), le deuxième ligne Sitaleki Timani (pouce) et le troisième ligne aile Scott Higginbotham (épaule) sont blessés.

Le demi de mêlée des Melbourne Rebels, Nick Phipps, le deuxième ligne des NSW Waratahs, Kane Douglas, et le troisième ligne de la Western Force, Ben McCalman, ont été appelés en renfort. La possibilité de voir tout de même Timani et Higginbotham disputer les test-matches contre les Lions sera déterminée par les examens qu'ils passeront.

Deans doit compléter son équipe avec six autres joueurs le 11 juin, où l'ouvreur Quade Cooper pourrait faire son apparition malgré des performances moyennes en Super XV avec les Reds.

Les Wallabies joueront contre les Lions britanniques lors de trois test-matches à Brisbane le 22 juin, à Melbourne le 29 juin et à Sydney le 6 juillet.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?