La Western Force prend l'accent argentin

  • Domingo Miotti - Jaguares
    Domingo Miotti - Jaguares
Publié le
Partager :

SUPER RUGBY - L'équipe australienne de la Western Force vient de frapper un grand coup. La franchise basée à Perth et qui a participé au dernier Super Rugby AU vient en effet d'enrôler trois internationaux argentins qui évoluaient jusque-là aux Jaguares.

Il s'agit du troisième ligne aile Tomás Lezana (26 ans, 39 sélections), du pilier Santiago Medrano (24 ans, 21 sélections) et de l'ouvreur Domingo Miotti (24 ans, 1 sélection contre l'Australie ce week-end). Les deux premiers ont signé un contrat de deux ans, le troisième un an seulement. Le trio rejoint donc en Australie-Occidentale leurs deux compères chez les Pumas, le demi de mêlée Tomás Cubelli et le talonneur Julián Montoya qui s'étaient engagés début octobre.

Pour les Jaguares, la saignée se poursuit et nul ne sait à ce jour avec quels joueurs la franchise argentine s'alignera en SuperLiga americana au printemps prochain. De son côté, la Western Force disputera donc le Super Rugby AU 2021 avec cinq Argentins dans ses rangs. Sera-ce suffisant pour lutter à armes égales avec les quatre franchises officielles de Super Rugby?

They showed us what they can do in the Tri-Nations, now you get to see them at HBF Park in the Force jersey ?⚫️

Join us! Become a Member now ➡️ https://t.co/bSxeuiNkvw

Welcome to the Force Santiago Medrano, @domingomiotti1 and Tomás Lezana ? #GameOn #ForceForever pic.twitter.com/vydufeauUF

— Western Force (@westernforce) December 7, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?