Icon Sport

Les Blues rejoignent les Crusaders en finale du Super Rugby Pacific

Les Blues rejoignent les Crusaders en finale du Super Rugby Pacific
Par Rugbyrama

Le 11/06/2022 à 15:56Mis à jour

SUPER RUGBY PACIFIC - La finale attendue aura bien lieu ! Vingt-quatre heures après les Crusaders, les Blues d'Auckland ont validé leur billet pour la grande finale ! Ce samedi matin, les coéquipiers de Beauden Barrett, en grande forme, ont battu de justesse les Brumbies sur le score de 20-19. Les Australiens ont bien pensé revenir dans le second acte mais ont échoué à une unité.

Dans des conditions climatiques très compliquées, les Blues ont bien failli laisser échapper une finale qui leur tendait les bras à la pause, terminée avec un score de 20-7. Les Brumbies ont magnifiquement réagi dans le second acte, inscrivant deux essais dont un non transformé qui coûte cher à l'arrivée. Au final, la rencontre se termine avec un score de 20-19 en faveur des Néo-Zélandais.

Ce vendredi, ce sont les Crusaders qui ont fait le boulot face aux Chiefs avec une victoire 20 à 7. La finale tant attendue aura donc bien lieu. Les Blues auront l'avantage de recevoir sur la pelouse de l'Eden Park et partiront donc avec une petite longueur d'avance sur le papier. Mais gare à ces redoutables joueurs de Christchurch...

Contenus sponsorisés