Icon Sport

Les Hurricanes enchaînent et les Blues décollent... Les résultats de ce samedi en Super Rugby

Les Hurricanes enchaînent et les Blues décollent... Les résultats de ce samedi en Super Rugby
Par Rugbyrama

Le 05/03/2022 à 14:14Mis à jour

SUPER RUGBY - Ce week-end, la troisième journée de Super Rugby bat son plein. Ce samedi matin, deux duels 100% Néo-Zélandais étaient à suivre. Les Blues d'Auckland se sont imposés 24-22 à domicile face aux Chiefs tandis que les Hurricanes ont battu les Highlanders 21-14 pour signer leur deuxième victoire en championnat.

Après une cruelle défaites face aux Hurricanes la semaine passée, les Blues d'Auckland ont enfin goûté à la victoire dans ce Super Rugby. Grâce à des essais de Clarke, Sotutu et Telea, les joueurs d'Auckland ouvrent leur compteur en championnat face aux Chiefs (24-22) et lancent pleinement leur saison. À noter que Beauden Barrett était remplaçant au coup d'envoi et a disputé l'intégralité de la seconde période.

Les Hurricanes, eux, enchaînent avec un deuxième succès face aux Highlanders (21-14). Les joueurs de Wellington infligent un troisième revers en autant de rencontres aux coéquipiers d'Aaron Smith qui restent englués à la dixième place. Les Canes eux, sont bien installés dans le top 4. La dernière partie de ce samedi était celle entre les Brumbies et les Waratahs. Les locaux, grâce un très bon premier acte, empochent les quatre points de la victoire. C'est la troisième victoire des Brumbies qui sont deuxièmes du classement, juste derrière des Crusaders intouchables.

Contenus sponsorisés