Les Reds champions au bout du suspense

Par Rugbyrama
  • SUPER RUGBY - Taniela Tupou (Queensland Reds)
    SUPER RUGBY - Taniela Tupou (Queensland Reds)
Publié le
Partager :

SUPER RUGBY AU - Les Queensland Reds ont remporté samedi le Super Rugby AU en s'imposant 19-16 face aux Brumbies grâce à un essai de leur capitaine James O'Connor marqué quatre minutes après la fin du temps réglementaire.

Les Reds ont pris leur revanche sur l'équipe de Canberra, qui les avait battus l'an passé pour la première édition de cette compétition mise en place du fait de la pandémie de Covid-19.

Le Super Rugby dans sa version classique oppose généralement dix franchises australiennes et néo-zélandaises. Mais la situation sanitaire et l'impossibilité de voyager entre les deux pays pendant de longs mois a causé la création de deux mini-tournois, un dans chaque pays. Les Crusaders ont remporté samedi la compétition néo-zélandaise.

"C'était un match dur, comme d'habitude contre les Brumbies", a commenté James O'Connor, auteur des 19 points de son équipe, qui perdait 13-6 à la pause avant d'inverser la vapeur en seconde mi-temps. "Je suis super fier des gars."

Super Rugby AU | Reds v Brumbies - Final Highlights

In a match worthy of a Super Rugby AU final, the Queensland @Reds_Rugby broke @BrumbiesRugby hearts yet again, triumphing at the death in Brisbane.#SuperRugby #SuperRugbyAU #REDvBRU pic.twitter.com/h9ZKl8cqyY

— Super Rugby Pacific (@SuperRugby) May 8, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?