Icon Sport

Les essais de la semaine pour Michael Collins et Cadeyrn Neville

Les essais de la semaine pour Michael Collins et Cadeyrn Neville
Par Rugbyrama

Le 20/04/2021 à 09:52Mis à jour Le 20/04/2021 à 09:53

SUPER RUGBY - Le centre Michael Collins (Highlanders) et le 2e ligne Cadeyrn Neville ont tout les deux franchi la ligne le week-end dernier et participé aux succès de leurs formations respectives en Super Rugby AU et Aotearoa.

Super Rugby Aotearoa

L'opposition entre les Highlanders et les Blues a été indécise jusqu'au bout. En fin de match, après le carton rouge attribué à Hodgman (Blues, 73e), pour plaquage dangereux, les Highlanders accélèrent et, après un beau mouvement collectif, l'ouvreur Mitch Hunt trouve Michael Collins pour un essai qui assure la victoire aux hommes de Dunedin (35-29). Rentré 15 minutes plus tot, Michael Collins est servi au cordeau pour transpercer la défense des Blues.

Super Rugby AU

Les Brumbies se sont fait peur, mais ont assuré l'essentiel à Melbourne avec un succès 26-20. Juste avant la mi-temps, alors à égalité avec les Rebels, les hommes de la capitale accélère et lance un mouvement d'envergure avec de multiples offloads dans la défense locale. Sollicité à trois reprises dans la longue séquence, le géant Cadeyrn Neville (2,02m, 123 kg) est finalement à la conclusion de cette action.

Contenus sponsorisés