Fidèle à sa réputation, l'entraîneur des Crusaders a fait quelques pas de break dance sur la pelouse

  • Scott Robertson (Crusaders) fait du break dance devant ses joueurs après le titre
    Scott Robertson (Crusaders) fait du break dance devant ses joueurs après le titre
Publié le
Partager :

SUPER RUGBY - Habitué à fêter les titres avec des pas de break dance, Scott Robertson a fait honneur à sa réputation samedi après la victoire des Crusaders en finale contre les Lions (17-25).

C'était certainement le moment le plus attendu de cette finale de Super Rugby remportée par les Crudaders sur la pelouse des Lions (17-25) samedi. Après avoir récupéré le trophée avec ses joueurs, l'entraîneur néo-zélandais, Scott Robertson ne s'est pas fait prier pour effectuer un petit show de break dance au milieu de ses hommes.

Crusaders win 2017 Super Rugby title... Coach Scott Robertson starts the celebrations by breakdancing!!! More here: https://t.co/rDwj4kXKQ0 pic.twitter.com/ll09C5nhAy

— Sky Sports Rugby Union (@SkySportsRugby) August 5, 2017

Une sorte de marque de fabrique pour cet ancien troisième ligne des All Blacks (42 ans, 23 sélections) qui a remporté le titre en Super 18 pour sa première saison à la tête des Crusaders. En 2015, il avait déjà assuré le spectacle après le titre mondial des U20 de la Nouvelle-Zélande. Formation qu'il entraînait à ce moment-là.

L'an passé, l'ancien numéro 8 avait remis ça lors de la victoire en Mitre 10 Cup (championnat néo-zélandais) de la province de Canterbury. En tant que joueur, il avait porté le maillot des Crusaders et de Perpignan notamment. Robertson avait d'ailleurs remporté à 4 reprises le Super Rugby (1998, 1999, 2000 et 2002).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?