Icon Sport

Spedding et Domingo partent à la retraite, Geledan suspendu… Les 5 infos de ce jeudi

Spedding et Domingo partent à la retraite, Geledan suspendu… Les 5 infos de ce jeudi
Par Rugbyrama

Le 17/05/2019 à 09:23

Spedding et Domingo mettent fin à leur carrière, Bouillhou devient entraîneur des avants à Grenoble, Chouly revient à l’USAP… Voici les 5 infos de ce jeudi 16 mai 2019.

Spedding met fin à sa carrière

Le Sud-africain de 33 ans, Scott Spedding a annoncé qu’il mettrait un terme à sa à la fin de la saison. Passé par Brive, puis Bayonne pour finir à Castres pour une saison, le joueur aura fait au total plus 200 apparitions en pro, depuis 2008. Il a aussi été sélectionné en équipe de France à 23 reprises.

Domingo part à la retraite mais reste à Pau

Le pilier international de la Section Paloise, Thomas Domingo prendra sa retraite après les deux derniers match de la saison de Top 14, alors que son contrat tenait jusqu’en 2020. Cependant le français au 36 sélections, restera à la Section Paloise au sein du staff pour un travail spécifique avec les avants et aura une mission en termes de développement et de technique au poste de première ligne chez les jeunes.

Bouilhou rejoint Montauban

L’actuel technicien du Stade Toulousain chargé de la touche et du « Lab » rejoindra l’année prochaine le staff de Montauban. Il sera entraîneur des avants aux côtés de Jean-Frédéric Dubois.

Geledan suspendu, ne jouera pas la demi-finale

Expulsé lors de la dernière journée de la phase régulière contre Soyaux-Angoulême, le talonneur Benjamin Gélédan est suspendu et ne sera donc pas présent lors de la demi-finale face à Bayonne ce samedi.

Chouly rejoint l’USAP

Actuellement à Clermont, Damian Chouly rejoindra pour les deux saisons prochaines le club de l’USAP. Cette année, le troisième ligne français de 33 ans à joué 22 matches en Top 14 et en Challenge Cup.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0