Galles: Woodward décline

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Sir Clive Woodward ne deviendra pas le directeur de l'élite du pays de Galles. Mardi, il a poliment décliné l'offre qui lui avait été soumise. Woodward a choisi de reste rà osn poste au sein de la British Olympic Association, où il a en charge la préparat

La Fédération galloise de rugby espérait convaincre Clive Woodward de la rejoindre, afin d'apporter son expérience et son aura, à neuf mois de la Coupe du monde. Un poste de directeur de l'élite, semblable à celui que Rob Andrew occupe en Angleterre, lui avait été proposé. Mais l'ancien entraineur du XV d'Angleterre, champion du monde avec les joueurs de la Rose en 2003, a décliné l'invitation. "Je suis très flatté, mais je ne peux accepter en raison des fonctions qui sont aujourd'hui les miennes. J'ai pris un engagement et je dois m'y tenir ", a déclaré Woodward.

Sir Clive est en effet sous contrat avec la British Olympic Association jusqu'en 2012, au terme des Jeux Olympiques de Londres. "En temps normal, cette offre m'aurait énormément intéressé. Mais le contexte fait que je ne peux accepter. Je souhaite tous mes voeux de réussite à Gareth Jenkins et à toute l'équipe du pays de Galles ", a ajouté Woodward. Le poste reste donc à pourvoir. " Nous cherchons quelqu'un qui possède une solide expérience du haut niveau ", a expliqué Roger Lewis, patron de la fédération galloise.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?