Les Barbarians français grands vainqueurs de l'In Extenso Supersevens

  • In Extenso Supersevens - Les Barbarians français s'imposent en finale
    In Extenso Supersevens - Les Barbarians français s'imposent en finale
Publié le Mis à jour
Partager :

SEVENS - La deuxième édition du Super Sevens, véritable succès populaire, a consacré les Barbarians français. Faciles vainqueurs de Monaco en finale de la compétition (40-14). Les Baabaas succèdent au Racing 92 dans l'histoire du tournoi.

Samedi soir, devant plus de 20 000 spectateurs à Paris-La Défense-Arena, les Barbarians ont remporté la deuxième édition du Super Sevens, le grand tournoi de rugby à 7 organisé de concert par la Ligue Nationale de Rugby et les clubs pros . En écartant les Monégasques en finale et en remportant le tournoi, les coéquipiers de Stephen Parez et Jonathan Laugel, deux figures emblématiques de la discipline en France, ont prouvé que le rugby à 7 restait un sport de spécialistes et ne pouvait, en aucun cas, s'improviser. Du côté des Barbarians, on soulignera la superbe performance de Joachim Trouabal, l'homme aux jambes de feu des Ciel et Marine. Quelle bombe ! A noter, enfin, que les vainqueurs du tournoi se partageront la somme rondelette de 100 000 euros.

Le classement final

1- Barbarians

2- Monaco

3- Racing 92

4- Section paloise

5- Clermont-Ferrand

6- Biarritz olympique

7- Rc Toulon

8- Stade rochelais

Et victoire de l'équipe des Barbarians aux @supersevens ! Ils ont battu @MonacoRugby7s !#InExtensoSupersevens pic.twitter.com/za4FiA2YYg

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 13, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?