• Sevens - Aaron Grandidier
    Sevens - Aaron Grandidier

Une matinée réussie pour les Bleu(e)s de France 7 à Dubai

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

SEVENS - Les garçons comme les filles ont très bien commencé ce tournoi de rugby à 7 à Dubai en se qualifiant pour les quarts de finale qui auront lieu ce vendredi après-midi. Retour sur les résultats de la matinée et les futurs adversaires de nos Français qui espèrent aller encore plus loin dans ce tournoi !

Du côté des Bleues tout s'est bien passé puisqu'elles se sont dans un premier temps imposées 34-7 face au Brésil puis 26-21 face à la Grande-Bretagne. Deux victoires qui leur permettent de se qualifier en quart de finale où elles affronteront les BlackFerns à 14h44.

Pour les Bleus ce fut un peu plus rude puisqu'ils se sont d’abord imposés difficilement contre l'Ouganda (10-7) avant de s'imposer 24-10 face à l'Espagne. Mais l'objectif est atteint puisque Aaron Grandidier et ses coéquipiers se qualifient en quarts de finale. À 16h35 les Français tenteront de s'offrir la première place du groupe C face à l'Irlande.

Aaron Grandidier toujours en cannes !

Après son tournoi exceptionnel à Hong Kong, l'ailier s'est vite familiarisé avec l'en-but du #Dubai7s lors de la courte victoire de @FranceRugby 10-7 contre l'Ouganda.#HSBC7s pic.twitter.com/KoCRkCXYNB

— World Rugby FR ?? (@WorldRugby_FR) December 2, 2022