Tournoi de Sydney : les filles cartonnent, les hommes en difficulté

Par Rugbyrama
  • Sevens - Remi Siega (France) lors du Tournoi de Sydney
    Sevens - Remi Siega (France) lors du Tournoi de Sydney
Publié le Mis à jour
Partager :

SEVENS - Les équipes de France féminine et masculine à 7 ont joué leurs deux premiers matchs de poule cette nuit lors du Tournoi de Sydney.

Après deux matchs, les filles comptent deux larges victoires contre l'Irlande (40-14) et l'Espagne (42-7). Elles joueront la tête de la poule C contre l'Australie cette nuit à 00h35.

???? ?/? Les Bleues réalisent un match très sérieux et remportent leur 2ème match de poule ! La qualification se jouera contre l'Australie à 00h35 ce soir !#Sydney7s #France7 pic.twitter.com/OeIpk6KK82

— France Rugby (@FranceRugby) February 1, 2020

Du côté des garçons, l'affaire semble plus compliquée pour ce qualifier en quart de finale. Les Bleus se sont d'abord imposés 24-7 contre les Samoa avant de s'incliner 12-24 contre les Sud-Africains. Il faudra absolument gagner le dernier match contre l'Argentine cette nuit à 02h13 pour espérer jouer en quart de finale.

???? Les Bleus chutent face à l'Afrique du Sud malgré le doublé de @SachaValleau ! Une victoire contre l'Argentine dans le dernier match de poule est impérative pour garder une chance de qualification en demie-finale ! Rendez-vous à 2h13 la nuit prochaine ! #France7 #Sydney7s pic.twitter.com/pzEVoAlGwx

— France Rugby (@FranceRugby) February 1, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?