Tournoi de Londres : La France domine mais les Fidjiens l'emportent

Par Rugbyrama
  • Sevens - Tournoi de Londres : Samuel Alerte (France)
    Sevens - Tournoi de Londres : Samuel Alerte (France)
Publié le
Partager :

SEVENS - Après l'avoir emporté contre les Samoa dans le premier match de la journée (22-14), les Français sont tombés contre un mur contre les Fidji (31-10).

Dans cette première mi-temps les Bleus ont réussi à mettre la main sur le ballon, enchainer les passes mais les erreurs se sont payées cash. Sur les trois incursions fidjiennes dans les 22m français, les joueurs de Gareth Baber inscriront deux essais suite à des offloads très bien négociés. Un essai de Barraque en fin de première période permettra aux Français d'y croire encore.

La seconde mi-temps est à l'image de la première, les coéquipiers de Marvin O'connor campent dans la moitié de terrain adverse sans réussir à prendre l'ascendant. Un essai de Paul Riva récompense les efforts français avant que le drame n'arrive. Les erreurs défensives vont rendre impossible la victoire. Les Fidji l'emportent 31-10.

???? Contrairement à ce que le score peut laisser penser, les Bleus de #France7 ont bien résisté aux Champions Olympiques Fidjiens avant d’encaisser 3 essais foudroyants en fin de match. Il reste encore un match à 17:26 pour aller chercher la cup ! #London7s pic.twitter.com/QMkmLHi3tx

— France Rugby (@FranceRugby) May 25, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?